Un dimanche dans mon dressing

25 Mai

Dimanche 25 Mai c’était la fête des mères. Certes. Mais au Baroc, petit café des berges de Lyon avait lieu une nouvelle édition de : « Un Dimanche dans mon dressing« . Une bonne dizaine de créateur exposaient donc leurs création en vêtements, sous-vêtements et bijoux. Je me suis donc acheté un petit sautoir à message « I Love My Shoes » chez « The French Factory« . Une fille très bien qui fait des bijoux très originaux et super rigolos.
Une Réponse to “Un dimanche dans mon dressing”

  1. La gamine 26 mai 2008 à 20:29 #

    Je viens de découvrir votre blog, le principe à l’air assez cool, j’attends avec impatience vos looks!!!!

Laisser un commentaire

