Outfits of the day

26 Oct
Juste un petit « outfit of the day » parce que le blog me parait abadonné et que j’aime particulierement mes fringue du jours.
=)

Tunique : Promod

Jean : Mango
Bottes : Palladium
6 Réponses to “Outfits of the day”

  1. vintage-trendy-glam 2 novembre 2008 à 10:04 #

    J’adoooore , tellement simple mais efficace !

  2. sindel600 2 novembre 2008 à 12:11 #

    superbe tunique, j’aime bien la couleur; j’aime bien ton blog passe voir le mien si tu veux un de ces quatre! 😉

  3. Ness in the mood of mode 2 novembre 2008 à 13:15 #

    Si tu veux trouvé des fripes pas trop chère fait un tour dans tout ce qui est bric à brac et Emaüs, bon faut bien fouillé, mais tu peux toujours trouver des trucs sympa. Il y en a un vers chez moi, j’y vais de temps en temps en plus je trouve de vieilles dentelles très jolie!

  4. Mimi 2 novembre 2008 à 17:12 #

    Love the tunic and these cool boots.

  5. choppyshades 3 novembre 2008 à 17:59 #

    J’adore your shirt!

    -choppy shades

  6. Scheharazade 14 novembre 2008 à 20:38 #

    J’adore ces bottes^-^

Laisser un commentaire

