Nouvelle saison – nouvelles tenues

9 Nov
Trève de commentaire. Notre Dernier shooting, special automne.


Chemise : New Look
Short (Home Made)
Bottes a Talons : Benetton
Idem tenue précédente.
Blouse : Vintage
Sac : Mango
Gilet : American Vintage
Collier : The French Factory
Robe : Gap
Low Boots : Andre
Echarpe : Gallerie Lafayette

Même tenue que précédemment +
Gilet : Somewhere
Sac : Tout l’monde en parle
Robe : H&M
Gilet : Sisley
Sac : Mango
Ballerines : Zara

Chemise : New Look
Jean : Firetrap
Low Boots : Andre
Sac : Imit’ Vanessa Bruno cuir clouté (acheté sur le marché Ile de Ré)
Sac & Robe : Zara
Boots : Andre
Foulard : H&M

T-Shirt & Ceinture : Somewhere
Combi-short : Promod
Sac : Tout l’monde en parke
Collants : H&M
Boots : Palladium

Gilet : Somewhere
Ballerines : Zara
Sac : Mango

6 Réponses to “Nouvelle saison – nouvelles tenues”

  1. Ness in the mood of mode 9 novembre 2008 à 21:59 #

    j'adore la robe fleuris H&M

  2. vintage-trendy-glam 11 novembre 2008 à 10:43 #

    Rooo que de jolis styles !!! Et je veux tes boots André !!!

  3. Margaux 11 novembre 2008 à 14:15 #

    Les low boots André sont trop jolies! J’aime aussi bcp la chemise New Look!

    Merci de m’avoir prévenue pour le ELLE… je n’étais même pas au courant!!

  4. kakine 15 novembre 2008 à 15:14 #

    coucou les miss !!
    merci pour votre gentil commentaire chez moi, ça m’a fait très plaisir 😉
    et je suis d’accord avec margaux, j’adore la chemise new look…

  5. Petite-Modeuse 18 décembre 2008 à 14:12 #

    J’ADORE la 2ème tenue !

  6. MarionRocks 18 janvier 2009 à 23:57 #

    Olala toutes les fringues qu’on voit ! Ca donne envie ! La chemise à carreaux New Look est super jolie !

Laisser un commentaire

