Bottes André !

15 Nov
Vous avez presque toutes craqué sur les low boots de Katia. Mais si vous savez, celles de l’article précédent.

Et figurez vous que, moi aussi !
Donc, ni une ni deux j’ai couru chez André.
Je ne voulais pas les mêmes, puisqu’on est dans le même bahut et qu’on se trouve déjà souvent dans des positions inconfortables à cause de nos vêtements… identiques !
Mais une fois là bas, les seules qui valaient le coup c’était celles ci. Alors… et bas j’ai acheté les mêmes, mais pas pareils =)
Regardez plutôt…

2 Réponses to “Bottes André !”

  1. Ness in the mood of mode 16 novembre 2008 à 02:01 #

    J’aime beaucoup ces ptites low boots, mais j’ai l’impression de ressemblé a Peter Pan

  2. Song of Style 22 novembre 2008 à 22:31 #

    very lovely boots!

Laisser un commentaire

