Ces Suedois…

22 Nov
Depuis quelques temps H&M et moi etions un peu comme de vieux amants, on s’aimait toujours mais la routine c’était installée et il ne me surprenait plus. Quand soudain le 3ème magasin H&M ouvre ses portes sur Lyon et il à toutes les qualités requises… c’est à dire, avant tout, le rayon trend ! Et même sans celui ci, il est génial, 4 étages de pur bonheur avec quelques pièces qu’on ne trouve pas dans les autres magasins. Et j’y revient encore mais ce rayon trend est epatant, on l’attendait depuis longtemps et il ne nous à pas décues, vraiment. Je vais enfin pouvoir me faire offrir la sublime robe de Betty




Robe, Beret et Collants : H&M
Boots : Palladium
T Shirt : Petit Bateau
5 Réponses to “Ces Suedois…”

  1. Margaux 23 novembre 2008 à 11:46 #

    On est d'accord : un pur bonheur ce nouveau H&M 🙂

  2. Anonymous 23 novembre 2008 à 20:59 #

    J’y suis allée évidemment, quel bonheur! J’adore ton berret, pourtant je ne l’est pas vu 😦
    Je découvre ce blog lyonnais avec plaisir!
    A bientôt Laurie

  3. Ness in the mood of mode 24 novembre 2008 à 18:10 #

    Je n’y suis toujours pas allé, il faut vraiment que je passe faire un tour! Alors il est si bien que ça?

  4. Justmel and my style 31 décembre 2008 à 14:56 #

    Le bonnet et la robe sont trop jolis! Superbe look!

  5. melleceline 20 janvier 2009 à 10:17 #

    j’adore cette tenue !! 🙂 un petit côté Jenny Humphrey dans GG !!
    Ton dressing c’est le Ikea ? il me semble que c’est celui que je ne vais pas tarder à avoir 🙂 !
    bisous

Laisser un commentaire

