SOLDemment bon !

18 Jan
Ca fait maintenant un moment que les soldes ont commencé et pour moi ca a été rapide. D’année en années les tas informe de vêtements me font de moins en moins envie. Pourtant je rentre dans des magasins comme H&M ou Zara, mais les portants ne donne tellement pas envie que je ne trouve jamais rien. Alors pour moi cette année ca a été : Monoprix, Jonak et Marques Avenue ! Et finalement la récolte n’a pas été si mauvaise :

Pull : Monoprix
Jean : Etam
Bottes : Jonak
Pull lamé : Comptoir des Cotonniers
Pull : Comptoir des Cotonniers

Pull : H&M
Jupe : Monoprix
11 Réponses to “SOLDemment bon !”

  1. MarionRocks 18 janvier 2009 à 23:55 #

    Les botte sont chouettes 🙂

  2. Tinky Minky 19 janvier 2009 à 00:03 #

    elles sont superbes tes bottes! 🙂
    Biz!

  3. Glamourette 19 janvier 2009 à 00:53 #

    Merci pour ton petit message !! Et bien de jolis achats soldesques 😉

  4. Justmel and my style 19 janvier 2009 à 16:07 #

    Très sympa tes achats! tes bottes jonak sont superbes!

  5. MarionRocks 19 janvier 2009 à 17:45 #

    Merci pour l’ajout à la blogroll ! En revanche mon blog n’a pas de nom à cause de ma bannière, essaye de voir si tu arrives à renommer mon petit « . » en marionrocks 😉
    Bonne journée !!

  6. Julia mode 19 janvier 2009 à 20:10 #

    Mercii pour le com et l'ajout à la blogroll 😉
    Jaime bien l'ensemble avec le pull H&M et la jupe monop'
    bibi

  7. Justmel and my style 20 janvier 2009 à 00:51 #

    Merci beaucoup pour l’ajout je me permet de faire de même avec ton blog!
    Bisous

  8. Andy 20 janvier 2009 à 07:21 #

    Moi aussi j’ai trouvé quelques petites choses très sympas 🙂
    J’aime bien la simplicité des deux petits pulls CDC !
    Bisous

    -A.

  9. it's Pipelettes-time 29 janvier 2009 à 22:07 #

    Ce Monop’ decidemment !

    Bisous bisous
    Du nouveau sur Pipelettes-time!

  10. it's Pipelettes-time 10 février 2009 à 19:19 #

    Je porte ton pull comptoir à l’instant lol

    Bises
    Du nouveau sur Pipelettes-time!

  11. sindel600 16 février 2009 à 20:50 #

    sympa tes bottes

Laisser un commentaire

