B(eau)bo Bandeau

2 Mar
Hier j’ai du laisser le blog libre pour ma co-bloggeuse de meilleure copine. J’avais pourtant pris de jolies photos de ma tenue… Je ne vais pas les laisser pourrir dans mon disque dur. Alors aujourd’hui vous aurez droit à deux tenues ! « Whaa c’est dingue » Oui je sais…
Vous trouverez cependant de petites ressemblances entre ces tenues, ne cherchez pas plus loin, le point commun se trouve dans mes cheveux ! Et oui, chez H&M, pour 1€90 je me suis trouvé deux petits bandeaux adorables que je ne quitte plus ! Il y a le rouge et le blanc. Ils sont supers, ils s’accordent avec toutes mes tenues et tiennent super bien sur la tête (sinon effet « champignon » garanti).

Slim : Mango
T-Shirt : H&M
Shoes : Bensimon
Gilet : Petit Bateau

Slim : Mango
Foulard : H&M
Bandeau : H&M

Laisser un commentaire

