Very G.G

8 Avr

En ce moment, la série Gossip Girl est très tendance. La mode c’est plutôt le look Blair Waldorf, mais moi, du haut de mes 16 ans, je craque plutôt pour le look sexy-rock de la petite Jenny Humphrey.

Je dois avouer que ca fait quelques semaines que je tire pas mal mon inspiration dans des sériez télé. Mes deux icônes actuelles sont donc Jenny Humphrey de Gossip Girl et bien sur Effie Stonem de SKINS ! Je vous laisse juger mais moi j’adore :

Bien sur je n’égalerais jamais les deux petites anglaises. Mais ca m’inspire. Alors voilà la tenue du jour qui se veut plutôt british rock…

ROBE : H&M

Une Réponse to “Very G.G”

  1. emilie 10 juillet 2009 à 02:39 #

    wha, jadore =) pourait-on savoir d’ou vient cette robe??
    merci davance et jadore le blog!! 😀

Laisser un commentaire

