Come Back.

25 Mai

Londres. 7 lettres qui me font rêver nuits et jours. Et voilà que la semaine dernière je me retrouve plongée en plein dans ce rêve. Des achats ? Bien évidemment. Mais avant tout je voudrais vous parler dans site que j’ai récemment découvert et que j’adore. Picnik. Parce que moi, avant tout autre chose, je suis une photographe passionnée. Comme vous allez pouvoir le voir dans cette article, j’ai pris un malin plaisir à organiser un shooting avec Katia. Et puis après il y a les retouches… J’aime que mes photos ai l’air naturelles. Et puis j’ai découvert Picnik. Avec ce site le naturel c’est pas ce que je recherche, mais parfois un cadre polaroïd ou un effet cinémascope ca vous embelli une photo qui au départ était d’un banal assez affligeant. Je vous laisse juger puisque mes deux premiers essais sur le site sont, le polaroïd de début d’article et le cinemascope suivant :

Revenons en à nos brebis. La mode, et Londres. Il y a des endroits comme ca ou on se sent chez soit, totalement à l’aise, en parfaite harmonie avec la population et l’ambiance qui y règne… Pour ce shooting nous avons décidé de vous présenter mes achats anglais, Il y à du New Look et du Primark, quelle révélation ce magasin ! Chez Primark les prix sont hallucinants et il est tout à fait possible de trouver de belles pièces… A vous de juger :

Debardeur marine : H&M

Pull sans manches : Version sud

Jupe : Monoprix

Compensées : H&M

Robe : Zara
Rouge à lèvres : Zara

Eh bien non, effectivement, je ne m’en souvenais plus mais ces looks ne contiennent pas de joyaux anglais. Ca ne les empêches pas d’être postés ici ! Je disais donc, l’Angleterre :

Top manches chauve souris : Primark
Hair band : Primark
Short : H&M kids
Sandales : Zara


Robe tulipe dos nu : New Look
Sandales : Zara


Top : Primark

Short : Zara Kids

Our Vintage Market entame un partenariat avec le site de vente en ligne We Love. J’en suis vraiment très heureuse. Dans le cadre de ce partenariat vous pouvez profiter dès demain de 10% de remise sur la nouvelle vente de chaussures avec le code ourvintageshoes. La très sympathique responsable presse du site m’a envoyé un aperçu de la vente qui commence donc le Mercredi 27 Mai. Dans les modèles proposés il y a vraiment des trucs sympathiques. Entre autre de la frange et du clou rock’n roll. Je vous ai fait ma petite sélection mais je vous laisserai juger par vous même sur le site. N’hésitez pas à me mettre comme parrain avec l’adresse the_punk_rockeuse@hotmail.fr (oui je sais sublime adresse mail…), et si vous voulez que moi je vous parraine pas de problème, un petit mail suffira.

Chaque modèle existe bien sur en plusieurs autres couleurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :