Shoes are the girl’s best friends !

3 Juin
Marre des spartiates. Bien sur c’est fort jolie, mais quand toutes les filles du lycée ont les mêmes c’est assez ennuyeux. Alors la semaine dernière je suis partie pour la course à la sandale parfaite. Chez Minelli, André, Zara… Il y avait des choses sympathiques, mais toujours des spartiates. Et puis, avec beaucoup de désespoir, je rentre chez Promod. Et là, surprise ! La super paire, des clous, un petit goût de spartiate, de l’originalité… En 10 minutes c’était plié, hop, les chaussures, embarquées ! Et vous savez à quoi elles me font penser ? Aux chaussures du dernier défilé Balmain, je vous l’accorde elles en sont loin, mais elles ont quelques choses je trouve.
Alors aujourd’hui je vous les présentes avec une tenue simplissime pour les températures estivales de ces derniers jours. Ces chaussures sont hallucinantes, portables avec tout et n’importe quoi. A vous de juger les filles !


Sandales : Promod
Débardeur : Petit Bateau
Slim : Mango
Lunettes : Primark

Et ce week end c’était le marché de la mode. Je n’ai pas pu m’y rendre, kidnappée par mes parents mais Katia y a fait un tour, peut être vous racontera-t-elle cela. Mais vous aussi, racontez moi l’évenement, faite moi un petit topo !
Sinon, pour finir, We Love fait une nouvelle vente, la vente de la styliste, vous devriez aller y faire un tour, il y a vraiment de très jolies choses, notamment en gilet à sequins vraiment adorable. Et avec le code ourvintagestyle vous bénéficierez de 10% sur vos achats !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :