La cheaperie de la honte !

7 Juin

Bientôt les vacances. Hum, bientôt le bac. Mais c’est pas pour ca que je vais me priver de shopping ! Quoi de neuf ? Un bandeau H&M traissé de la mort !

Je sais qu’on a pas trop l’habitude de voir des pyjamas sur les blogs mode, mais celui là j’étais bien obligée d’en parler. Cette combishort, avec son imprimé liberty est juste tuante !

Pyjama : Etam lingerie

Et enfin, j’avais repéré chez Coline une robe Jennyfer assez sympa. Alors Samedi j’ai craqué et je suis entrée chez Jennyfer ! Pas d’autre bonne surprise que la robe recherchée qui est décidemment plutôt sympa. Petit un petit look avec c’est promis !

Robe : Jennyfer

Une Réponse to “La cheaperie de la honte !”

  1. Daphné 17 juin 2009 à 23:49 #

    AAAAAAAH ce combi short pyjama je le veux! J’attends les soldes pour voir s’il fera parti de la sélection mais sinon tant pis je le prends!

Laisser un commentaire

