Sur son canapé rouge elle riait.

16 Juin

Comme on m’a gentiment demandé de vous montrer mes t-shirts Petit Bateau portés je vous fait un petit outfit of the day puisque j’ai aujourd’hui sur moi le v-neck de la mort. Pour le débardeur il faudra attendre, j’aimerais beaucoup trouver une robe bustier noire a porter par dessus. Non ? En tout cas voilà, j’ai pris mon papa sous le bras et c’était parti pour une séance photo dans mon salon. Rien de bien intéressant…

Aujourd’hui je crois que je n’ai rien a raconter, chose extraordinaire, certes. Je peux par contre vous prévenir que ces deux prochaines semaines mes posts vont être un peu moins frequents puisque je dois reviser mon cher baccalauréat (de français seulement ouf…). Je peux aussi vous raconter mon inutile et futile vie : mon conseil de classe à eu lieu, je passe en terminale S, youpi tralala, je dirais même tagadatsouintsouin. Oulala, je m’égare… Revenons en au t-shirt, je pense que les photos parlent d’elles mêmes.

2009_0205_16_06_090004Veste d’officier : Freep’star

2009_0205_16_06_0900132009_0205_16_06_0900152009_0205_16_06_0900142009_0205_16_06_090010Tshirt : Petit Bateau

Jean : Mango

Sandales : Promod

2 Réponses to “Sur son canapé rouge elle riait.”

  1. océane 17 juin 2009 à 17:36 #

    haaa trés jolie ce tee-shirt! c’est simple c’est frai , il doit être super pour la plage non?

    sinon félicitation pour ton passage en Ts! l’an prochain on sera dans la même galère! courage pour le français! ha au fait, je sais pas si la séance photos est toujours d’actualité (enfin j’espère j’en ai parlé à camille qui était super enthousiaste) je voulais juste préciser que je n’était pas là la semaine du 14 juillet voilou c’est tout

    ha! si, je voulais ajouter, je suis sur le site dont il est question dans l’article si dessus, et bien il est super tout simplement

  2. Margaux 19 juin 2009 à 11:41 #

    Coucou belle! Les photos sont super jolies, surtout la dernière!
    Bon courage pour ton bac, le Français ça va c’est sympa non? Moi je viens enfin de finir mes partiels… Enfin en vacances!
    Je t’embrasse!

Laisser un commentaire

