Une histoire toute en couleur.

22 Juin

En ce moment je passe mon bac francais, comme je l’ai déjà dis. Donc niveau look vraiment je n’ai rien a vous montrer, le but etant de reviser et d’etre a l’aise dans mes vetements. Mais je ne veux pas abandonner le blog, alors une petite note beauty & accessoires s’impose.

Premièrement, ma frange devient trop longue, alors j’ai trouvé l’alternative, la tresse ! Super facile à faire, elle donne toujours un côté mode tout en étant très discrete. Je suis accro !

011

010

Sinon, la couleur de l’été ? Cet hiver c’était le corail, et pour moi ca le restera cet été, je suis tombée raide dingue de cette couleur, super fraiche, fun et hyper branchée ! Ma garde robe peut d’ailleurs temoigner de cette adhésion, une robe, un bracelet et mon nouveau vernis (faute de gout, dixit ma cobloggeuse, mais moi je l’aime quand même).

035

032

026

6 Réponses to “Une histoire toute en couleur.”

  1. océane 22 juin 2009 à 18:07 #

    coucou toute les deux! alors votre bac de français c’est bien passé? vous avez choisit quel sujet d’écriture? pour ma part j’ai pris le commentaire, il parait que le sujet d’invention était super dur mais je dois avouer que je ne l’ai même pas lu xD! pour répondre à moon je n’ai pas trouvé le sujet spécialement bizare, mais assez dur à traiter de manière synthétique j’avoue, j’ai été tenté par le texte par texte..
    bref j’éspère que vous vous en êtes bien sorties.

    sinon, j’aime beaucoup la tresse, et pour le corail je trouve ça trés beau et parfait pour cette été, samedi j’était dans les boutiques et j’ai craqué sur plein de truc corail mais curieusement je n’ai acheté que du bleu… je dois avoir un truc avec cette couleur ^^

  2. océane 22 juin 2009 à 19:10 #

    C’est vraie que c’est beaucoup plus intéressant et sympa le sujet d’invention, mais risqué (je m’y suis cassé les dents avec 3/20 la dernière fois alors je n’ose plus il me fait peur xD)

  3. Princess Liberty 24 juin 2009 à 15:07 #

    C’est une excellente idée de faire une tresse-couronne ! Je crois que j’ai le même vernis ^^

  4. Margaux 24 juin 2009 à 21:15 #

    Alors ce bac?? J’espère que ça se passe bien? Bientôt finit non? Et moi le corail j’aime beaucoup.. En vernis aussi, le « Miami Peach » de Chanel est une merveille!
    Sinon moi j’ai croisé Katia chez H&M :p
    Bon allez Katia tu nous fais ton bilan soldes là ^^
    Bises les filles!

  5. Justine 28 juin 2009 à 14:12 #

    Je découvre ton blog et je doit te dire qu’il me plaît beaucoup 🙂
    Le corail j’adoooore, ta robe et ton petit bracelet me plaît énormément. Puis je veux savoir faire les tresses comme ça dans les cheveux.

    Bisous bisous. Justine

  6. flashplayer 5 juillet 2009 à 23:16 #

    Great post!

Laisser un commentaire

