Silence.

27 Juin

Pas besoin de photos pour cet article.

Pas besoin de mots non plus. Pourquoi ? J’ai fais les soldes. « Super » me direz vous.

Et puis Mickael est mort et ca la fou mal. J’étais pas fan et pourtant ca me donne l’impression que c’est toute une génération, un mythe qui s’éteint.


Bon weekend à vous.

Je vous l’ai jamais dis mais même si j’ai jamais vu les 3/4 d’entre vous j’vous aimes. Souvent c’est vos commentaires et vos blogs qui m’aide a garder le moral. Et puis raconter ma vie ici ça me fais l’effet d’une psychanalyse, je peux tout dire sans me poser de questions.

Merci.

Laisser un commentaire

