Soldesques.

29 Juin

2009_0218_29_06_090052

Un fétichisme ? Moi ? Les shorts en jean ! Mon dressing en est de plus en plus envahit. Alors rapidement on va se remémorer mes super copains. =) Et j’en profite pour vous présenter mes premiers achats soldesques. Il y en a peu, j’ai été déçue pas les soldes mais bon… il y en a quand même. On ne peut pas résister.

Le premier short, le plus vieux (la photo aussi est vieille) :

pose

Short : H&M Kids

Blouse : Mango

Chapeau : H&M

Sautoir : Satellite

Compensées : H&M

Le second à être arrivé dans mon placard (un short home made) :

2009_0218_29_06_090047Short : Fait main

Ceinture – T-shirt (soldes) : H&M

Mon short bleach d’amour :

2009_0112_23_04_090071Short : Zara Kids

Debardeur : Primark

Et enfin, le dernier arrivé, acheté en soldes :

2009_0218_29_06_090053Short (soldes) : Zara

Debardeur : Sandro pour BIBA

Ceinture (soldes) : Zara

Et vous, un fétichisme ?

5 Réponses to “Soldesques.”

  1. Barock & Roll 29 juin 2009 à 14:51 #

    J’adore le short de « Zara kids » !!
    C’est dingue tout le monde à l’air déçue des soldes, bon moi aussi niveau remises elles étaient pas très importantes mais je suis pourtant repartie les bras chargés.. Je dois pas être difficile! 🙂
    Et si tu vas à Sandro à Romans j’espère que tu trouveras pleins de jolies choses! Moi ça a été mon cas.. héhé!
    Bises, Margaux

  2. océane 29 juin 2009 à 16:21 #

    Trés jolis tes short, il n’y a rien de mal a les collectioner, et puis c’est triste un short tout seul au milieu des jeans et compagnies!!!

  3. Justine 30 juin 2009 à 23:46 #

    Le débardeur Primark j’aime!
    Fétichisme, j’aurais dit les robes. Mais en ce moment je blinde mon dressing a coup de tee-shirt loose et de short tout comme toi 🙂

  4. tinkyminky 1 juillet 2009 à 19:29 #

    J’aime toutes tes tenues! 🙂 très sympa!
    Bises!

  5. Lou Marsan 3 juillet 2009 à 09:33 #

    Tes shorts sont tous sympas!
    Et tu as réussi à en faire un toi-même , pas moi ><'
    Tes T-shirts de Primark et H&M sont aussi mangifiques!
    Sur la dernière photo, j'aurais cru que c'était une robe bleue 🙂
    La ceinture cloutée est superbe (je crois que tu auras compris que j'aime toutes tes tenues ^^)!
    Bisous

Laisser un commentaire

