So Hot !

3 Juil

C’est la canicule ! Mais un truc bien quoi. C’est vraiment horrible. Autant vous dire que, moi, quand il fait trop chaud comme ca je ne sais jamais comment m’habiller. La chaleur n’est vraiment pas une bonne source d’inspiration. Alors souvent je me contente d’un short en jean et d’un t-shirt. Mais aujourd’hui j’etais assez fière d’avoir trouver quelque chose d’un peu plus sympa.

Je vous laisse juger par vous même :

2009_0222_03_07_0900232009_0222_03_07_0900272009_0222_03_07_090028Jupe : Monoprix

Ceinture : Zara

Debardeur : Petit Bateau

Ballerine : Zara

Sac : Souvenir de LONDRES

So, la chaleur m’atteint elle vraiment les neurones  ?

3 Réponses to “So Hot !”

  1. océane 4 juillet 2009 à 21:07 #

    nice!! j’aime beaucoup ce genre de tenues (les jupes tailles hautes je suis fan <3) tu pourrais presque la porter sous la poitrine non? j'aime bien ton sac londre aussi

  2. Bérénice 16 juillet 2009 à 11:57 #

    ha ha!!
    je vois que l’on a toutes ramené le même souvenir de Londes 😉 !

  3. Lisaa G. 22 août 2009 à 16:06 #

    J’aime beaucoup ta tenue, simple, mais très été !
    C’est aussi agréable à porter !

Laisser un commentaire

