Boring David

5 Juil

Pourquoi ce titre étrange ? Simplement parce que je suis en train d’écouter un morceau de mon groupe fétiche du moment : The Naive New Beaters leur chanteur s’appelle David Boring et un de leur morceau aussi. Alors comme ca…

Enfin nous ne sommes pas là pour parler de mes goûts discutables en matière de musique. Hier j’ai retrouvé ma cobloggeuse d’amour pour un petit shooting. Donc au programme quelques photos de looks et un petit avant goût de ma séance shopping dominicale chez Sandro (Marques Avenue bien sur) !

046

034

044

 

016

028

025

Moon:

Blouse : Bel Air

Short : H&M Kids

Sandales : Promod

Et maintenant quelques détails de mes achats du jour. Avec ma maman on a « juste » dévalisé la boutique Sandro de Marques Avenue. Pour moi, un débardeur disco et une robe assez classe.

084

087

 

Retrouvez tous ces looks sur mon LOOKBOOK.

2 Réponses to “Boring David”

  1. océane 6 juillet 2009 à 21:23 #

    hello hello il faut vraiment que vous me donniez la date pour les photos car on doit s’organiser (vue que camille est suposée dormir a la maison la veille question pratique pour les transports) ^^

  2. Barock & Roll 10 juillet 2009 à 19:41 #

    Ahah ma belle j’ai acheté le même débardeur Sandro sauf que le mien c’est avec le rose 🙂
    Sinon vos photos sont trop belles!
    Bises, Margaux.

Laisser un commentaire

