Opération : Humanisation.

10 Juil

090

Humanisation ? C’est peut être un néologisme, qui sait… En tout cas c’est exactement ca. Ba ouais, la bloggo c’est quand même pas hyper humain comme truc. Moi j’ai plein de copines ! Youplaboum ! Mais c’est copines « virtuelles »… Ouahhh ! Tout ca pour dire que ca fait un moment que j’avais envie de rencontrer des bloggeuses lyonnaises. C’est avec les poulettes de Cerise & Mandarine que l’occasion s’est présentée. Ca fait un moment qu’on prévoyait ca et cet après midi c’était fait. J’ai rencontré deux filles super, à fond sur la mode, très rigolotes et carrément canons. On a passé quelques heures ensemble à apprendre à se connaitre, à papoter, et bien sur… à prendre des photos ! Pour ce shooting vous ne verrez qu’Océane et Camille, moi je me suis contentée de prendre des photos. Pourquoi ? Parce que aujourd’hui je n’étais une jeune modeuse, j’etais une vieille loque. Malade, épuisée, pleine d’eczema, et fringuée un peu n’importe comment. On commence par les présentations :

Océane :

022

Camille :

023

On enchaine avec plein de photos en vrac, en duo ou en solo ces filles sont superbes et en plus elles sont gentilles ! Si si je vous jure !

012

060

082

066

080

072

More pictures : HERE

9 Réponses to “Opération : Humanisation.”

  1. océane 10 juillet 2009 à 20:58 #

    WOnderfull!! les photos, sont magnifiques, et j’ai passé un trés bon aprés midi même si je suis exténuée xD on pourra en refaire d’autres!! (mais cet fois je ferais pas les magasins avant comme ça onsera plus en forme ^^)

  2. océane 10 juillet 2009 à 21:01 #

    en tout cas tu nous avait pas mentit pour photoshop tu fait des rendu magnifiques!! et rapidement!! moi je met au moins 3h par photos xD

  3. océane 10 juillet 2009 à 21:14 #

    ha je voulais juste préciser, le blog de kam c’est celui ci http://artmosphere-kam.blogspot.com/ (bon j’arrete de poster xD )

  4. océane 10 juillet 2009 à 22:15 #

    haaaa tout s’explique ^^ lol je me disait aussi!!

  5. Le Journal de Chrys 12 juillet 2009 à 17:18 #

    Très sympa votre duo photos au parc de la Tête d’Or!!!!

  6. Bérénice 16 juillet 2009 à 11:47 #

    Salut à vous deux!!
    Vos photos sont super sympa et j’adore gavé comment vous vous fringuer!!
    Un peu rétro et tout 🙂
    Passez faire un tour sur mon site à l’occasion : http://unefashionvictimeabordeaux.blogspot.com/

  7. Bérénice 16 juillet 2009 à 12:00 #

    Salut à vous deux!
    Vos photos sont extra et vos tenues encore plus (oh!que de compliments!!) !
    passez faire un tour sur mon site à l’occasion : http://unefashionvictimeabordeaux.blogspot.com/
    bonne continuation

  8. Maïlys 21 juillet 2009 à 17:13 #

    Les photos sont très jolis. Surtout la dernier, J’aime bien le coté vintage des tenues.

  9. Aurélia 2 septembre 2009 à 15:30 #

    Super leur robe! Moi aussi j’aurai bien voulu venir! hihi

Laisser un commentaire

