Quelques notes…

15 Juil

Si vous ne l’aviez pas encore compris ma seconde passion c’est la musique. Et pour la vivre pleinement rien de mieux qu’un concert. Et quand c’est possible plusieurs concerts. C’est pour cela que je suis totalement accro aux festivals ! Dimanche c’est à Aix les Bains que j’étais, pour le festival Musilac. Au programme de cette journée ? The KOOKS ! Franz Ferdinand ! Coming Soon ! Mais aussi The Dodoz, Charlie Winston, Duffy, Olivia Ruiz… Aujourd’hui nous allons nous éloigner un peu de la mode, je vais donc me contenter de poster quelques photos des concerts. Mais la mode est toujours là, observez bien les looks de ces garçons. Pour moi, le rocker anglais est une éternelle source d’inspiration, pour les hommes comme pour les femmes…

2 Réponses to “Quelques notes…”

  1. Bérénice 16 juillet 2009 à 12:03 #

    Salut à vous deux!!
    vos photos sont extra et vos tenues encore plus 😉 !
    Passez faire un tour sur mon site à l’occasion : http://unefashionvictimeabordeaux.blogspot.com/
    bonne continuation

  2. Bérénice 17 juillet 2009 à 17:20 #

    je m’excuse d’avoir laisser 56 commentaires semblables mais à chaque fois j’avais l’impréssion qu’ils ne s’envoyaient pas!

Laisser un commentaire

