Et tu short short short !

18 Juil

010-pola

Je vous parlais il y a peu de ma collection de shorts. Et bien apparemment elle est loin d’être terminée. Hier, chez Bershka (shame on me) j’ai eu la surprise de trouver un super boyfriend short en soldes et dans plein de tailles ! Je comprends pas, il est vraiment beau, bien coupé, jolie couleur, patiné, un peu destroy… Et pour 10€ j’ai pas hésité une seconde ! Je ne comprendrais jamais la populasse… Enfin bref, la preuve en image. Qu’en pensez vous ? Ai je le neurone modesque a la dérive ??!!

001

006

009-pola

3 Réponses to “Et tu short short short !”

  1. Grisélidis 19 juillet 2009 à 12:55 #

    « Chez Bershka, shame on me » C’est pas comme si tout était à jeter à Bershka… oô
    Aussi non, de ce qu’on peut voir, le short à l’air pas mal. J’aime bien le haut aussi.

  2. océane 19 juillet 2009 à 19:51 #

    I’m back!!!! jolie denim!! il a l’air ben taillé, mais on voit pas trop bien niveau longueur il arrive ou ? en tout cas il est vraiment trés jolie!! (ps: j’éspère que tu n’as pas prévu de faire de sport cette semaine si tu as fait du ski nautique à la rampe aujourd’hui parceque bonjour les courbatures ^^)

  3. Maïlys 21 juillet 2009 à 17:10 #

    C’est vrai qu’il est pas mal. Même si c’est du bershka. On peux faire un ptit écart de temps en temps si il y a une belle piece 🙂

Laisser un commentaire

