Mariage, concert, découverte…

25 Juil

Comme en ce moment je suis en manque de looks à vous poster le blog est un peu en friche. Mais pour ne pas vous abandonner je passe quand même par ici. Tout d’abord surement du look d’ici peu puisque je vais a un mariage cette après midi et que demain soir c’est… le concert de Peter Doherty que j’attend depuis des mois ! Pour l’occasion nous avons acheté, en commun avec Kat, une jupe taille haute assez moulante avec des zippes. Plutôt très sexy.

Une autre emplette dont je suis très fière : un débardeur Kookai que j’ai payé 1€ !! Et oui, merci Kookai. En cette fin de solde un article acheté = le 2ème à 1€. Ma maman ayant pris un petit gilet j’ai eu le choix du deuxième article et j’ai craqué sur ce débardeur, je le porte avec un bandeau en dessous pour le petit bout de peau visible, effet punk-grunge assuré. 

Sans titre

Pour finir cette note estival et eclectique en musique je vous propose une découverte. Il y a peu de temps quelqu’un (Aurelien si tu passes par ici…) m’a fait découvrir ce petit groupe nicois. Il ne paye pas de mine mais je trouve vraiment qu’ils ont du talent et du gout, puisque leurs reprises sont toujours, ou presque, de mes groupes fétiches. Ce groupe c’est Quadricolor. Comme apercu je vous propose une reprise de I bet you look good on the dancefloor, des Arctic Monkeys.

Une Réponse to “Mariage, concert, découverte…”

  1. Kam' 17 août 2009 à 13:24 #

    Hey c’est Camille cmt ça va toi??!!du nouveau je vois ça !!trés jolie photo et trés jolie tenues…a la prochiane Bsou »’ =)

Laisser un commentaire

