Sorry.

5 Août

039

J’ai honte. Tellement honte. Je suis partie en vacances sans prévenir. De ce fait pas un seul post depuis des lustres. Mais je vais me rattraper. J’ai rien de fou à vous montrer mais j’ai quand même quelques looks (ou parties de looks) et stock. Premièrement le concert de la mort qui tue. Who ? Peter ! Dear ! Peter Doherty, quitte à me faire lyncher je le dis, je suis une vraie groupie de ce gars. 3ème fois que je le vois en concert et toujours la même chose quand il arrive sur scène : « Ah ! Merde. C’est lui. En vrai. ». Bref, assez parlé de ma vie et de mon idolâtrie d’homme pas vraiment saint. Mais au départ si je vous parle de lui c’est parce que j’étais plutôt fière de mon look ce jour là, mini (vraiment mini) short en jean « home made », basket Victoria, Bandeau noir et débardeur very lose, pour compléter le tout un sac en bandoulière qui fait la blague.

014-pola

Short : « home made »

Bandeau : Bershka

Debardeur : Kookaï

Sac : H&M

Deuxièmement, je vous parlais de mes vacances. Je suis donc partie quelques jours en camping avec Katia. Je peux d’ailleurs, au vu de mes relations actuelles avec celle-ci, annoncer officiellement que ce blog n’est celui que d’une personne, le miens. Parenthèse refermée. Pendant ces quelques jours j’ai fais de mon mieux pour rester digne « modesquement » parlant. Je n’ai pas vraiment de photos de looks mais quelques photos de moi où on peut apercevoir mes fringues. Et on s’en contentera.

040

Qualité photo immonde =S

Robe : H&M

083

Top fleuris : Zara

Bandeau : Bershka

Lunettes : Primark

142

145

Marinière / Hairband / Bracelet : H&M

Lunettes : Primark

208

210

Debardeur : Primark

Palette make-up : Sephora

Mascara : Colossal Volume Expresse, Gemey Maybelline

Pour finir je vais vous avouer un truc. Je préfère ce genre de photos. Quand je « pose » j’ai l’impression que les photos sont fausses. Ici on voit peut être un peu moins bien mes fringues mais au moins se sont de « vraies » photos, prises sur le vif.

Une Réponse to “Sorry.”

  1. Sarah 13 septembre 2009 à 17:22 #

    Bonjour,
    juste pour savoir comment tu avait fait pour faire cet aspect  » vieilli a la photo  » un peu pale ?

    https://ourvintagemarket.files.wordpress.com/2009/08/083.jpg?w=500&h=375

Laisser un commentaire

