Liberty Cheri.

14 Août

077sepai

Ca y est. Je suis rentrée de Belgique. Bruxelles ca change les idées. Pas de shopping cette semaine puisque je pars en Italie Dimanche, et que l’occasion ne s’est pas présentée. Mais, et quel « mais », ma marraine à mit à l’oeuvre ses talents de couturière. Et elle n’a pas chomée. Le résultat ? Une super juper liberty, un peu plumetis mais ca se voit à peine, avec une petit côté vintage donné par cette ceinture en dentelle. Vraiment top. Comme quoi aller vers le Nord et perdre 10 degrés ca peut avoir du bon. Non non je ne dis pas que se fut le seul point positif loin de là ! Et donc après un aller retour en train me revoilà sur la blogo en vitesse puisque Dimanche… Italie !! Sur une île, certes. Pas de boutiques ? Euh… j’en ai peur.

085 077

086

Good Bye. Have a nice week end.

3 Réponses to “Liberty Cheri.”

  1. Andy 29 août 2009 à 16:52 #

    Super sympa la tenue! Le chapeau, la jupe.. une vraie petite fille dans la prairie 🙂
    Contente de voir que tu passes du bon temps!
    je viens de te signaler mon retour sur blogger 😉
    Passe voir mon site! ca fait des lustres que je n’avais pas été faire de tour sur des blogs, ca fait plaisir 🙂

    -A.

  2. Aurélia 2 septembre 2009 à 15:27 #

    Trop belle ta jupette!!

  3. Marion 13 septembre 2009 à 14:45 #

    Bonjour! Juste un petit commentaire pour te dire que la jupe est superbe!
    J’aime beaucoup ce genre d’imprimé indémodable!

    Bises & à bientôt j’espère.
    M.

Laisser un commentaire

