Back to school.

31 Août

Je suis enfin rentrée d’Italie. Pas de look à vous montrer parce que je ne fais que très peu d’effort en vacances, en plus j’ai passé mon temps en maillot de bain, et enfin personne ne pouvais me prendre. Donc pas de look aujourd’hui. Par contre, si vous le voulez bien, j’ai quelques photos de l’île d’Elbe en réserve. C’est plutôt joli, très peu de ville, et une mer bleu turquoise. Mais très (très) peu de francais sur l’île !

2009_0212_01_09_090032

Vous remarquerez le port du bonnet de bain obligatoire, j’en ai bavé.

2009_0212_01_09_090104

2009_0212_01_09_090154

Sienne

J’ai ramené de la bas une grosse besace Vespa que j’adore mais que les autres (notamment les gens du lycée) ont l’air de trouver ridicule. Je préfère ne pas faire attention et ne prendre en compte que mon avis, ou celui de une (ou deux) personnes.

Bon allé maintenant je retourne me planter devant mon dressing pour trouver la bonne tenue de rentrée…

7 Réponses to “Back to school.”

  1. Ness 31 août 2009 à 18:56 #

    Une Vespa ça n’est jamais ridicule, j’adore ça moi. C’est vrai que ça rappelle tout de suis l’Italie.
    En tout cas j’éspère que tu as passé de bonne vacances!

  2. Barock & Roll 31 août 2009 à 22:42 #

    Bonne rentrééééée! Et n’oublie pas de nous montrer ta tenue choisie pour l’occasion 😉

  3. Kam' 1 septembre 2009 à 10:47 #

    Italia ❤
    Vespa=guèpe,autrement dit il en ont tous peur c'est tout, elle doit etre magnifique =)!!

  4. Barock & Roll 1 septembre 2009 à 12:14 #

    J’habite au sud de Lyon… Et hier il faisait extrêmement beau! Ce matin aussi… Et depuis 11h c’est la cata: du vent qui amène les orages :s
    Bonne rentrée!

  5. océane 5 septembre 2009 à 09:56 #

    mais qui a besoin de piscine quand il a la mer à coté? ^^

  6. océane 5 septembre 2009 à 09:56 #

    puis pour le temps, c’etait vent du sud ces dernier jours vent du sud = pas beau pas bon! mais la ce matin il fait un temps superbe!!

  7. Enora 3 novembre 2009 à 14:20 #

    2 français était quand même là !

Laisser un commentaire

