Rock my mind.

3 Sep

Comme je n’est point de look à vous poster pour le moment. Et que je ne pas non plus le temps de vous raconter ma vie (la rentrée…), je vais quand même vous faire partager mes inspirations et mes envies hivernales. J’ai envie de sweat, de grosses boots, de court, de long, de chaud… Bref, de tout. En attendant les photos que je devrais faire avec Katia Samedi j’ai réalisé un petit montage avec polyvore :

Poly

5 Réponses to “Rock my mind.”

  1. Alice 4 septembre 2009 à 14:31 #

    Joli look !
    Mais on ne sait pas où trouver les articles en question ! C’est dommage.
    Si je puis me permettre ;), en utilisant l’outil de construction de looks de ModeShop au lieu de Polyvore, les lectrices sauraient en plus dans quelle boutique commander !
    Sans rancune 😉

  2. océane 5 septembre 2009 à 09:59 #

    teah jolie look, personelement ayant deja les épaule assez marqué (en plus je fait de la natation bref tu imagine le truc) j’évite les épaulettes mais ne disons jamais jamais…

    enfin bref! j’éspère que ta rentré c’est bie passé! camile aimerais bien qu’on se refasse une scéance photos, ce qui est pas une mauvaise idée surtout qu’on a fait les frippes chez emaus ressèment !! donc voila si ça te dis, il faudrai squ’on s’organise ça (mais attention car pour ma part l’ombre du ds de 4h le samedi matin rode!!)

  3. océane 5 septembre 2009 à 15:49 #

    yeah, camille devrait avoir un nouvel apareil normalement, se serait bien de faire ça un jour de soleil, peut être sur les quais?

  4. Olivia 9 septembre 2009 à 13:39 #

    j’aime bien le pull, simple et original à la fois

  5. Nina_Tool 22 septembre 2009 à 01:34 #

    BON DEPART

Laisser un commentaire

