Secret Life.

11 Sep

En ce moment la météo est assez… aléatoire. De ce fait je me retrouve à porter des choses un peu bizarres dans le but de ne pas mourir de froid le matin et de ne pas mourir de chaleur l’après midi. Enfin, c’est un peu compliqué quoi. Du coup depuis le debut de la semaine je porte des shorts, mais pas trop, et je ne quitte plus mon nouveau gilet Monoprix. Autant vous dire que je ne donc pas grand chose à vous montrer en ce moment. Alors j’ai décidé de vous raconter ma vie. Le genre d’article qui n’intéresse personne et que je finis par supprimer. Mais je m’en fiche, en ce moment je croule sous les maths et la physique alors je peux bien m’alléger un peu. Je voudrais vous parler de quelques unes de mes addictions.

Premièrement il y a une fille à qui je suis accro. Et ce depuis plusieurs années déjà. J’ai suivi toutes ses migrations de blog, de skyblog en skyblog et sur blogspot aujourd’hui. Cette fille c’est Cookies alias Typhaine. Au départ j’adorais son travail photo, elle a vraiment l’oeil, ce truc fou qui fait que vos photos ne ressemblerons jamais aux votres. Et puis maintenant, en plus de ses photos, il y a son look. C’est comme pour les photos, elle a l’oeil. Elle réussi à porter des choses qu’on trouve sublime sur elle, mais qui sur nous ne rendrai vraiment pas du tout. Enfin bref, Typhaine est une source d’inspiration permanente pour moi et pour de nombreuses autres blogeuses.

cook

Deuxièmement, addiction musicale. Les Kooks, je ne vais pas m’étendre sur le sujet puisque j’ai remarqué que ce n’est pas se qui vous intéresse le plus ici. Mais quand même, les Kooks pour moi c’est tout une histoire. C’est vraiment eux qui me remonte le moral quand ca va pas, qui me mette la peche le matin, qui me font danser… Et en ce moment, dans mon lycée pourri, j’ai vraiment besoin de ca.

kooks3vrai

Troisièmement, addiction modesque, cet hiver je ne vais pas m’en sortir. Je deviens folle dès que je vois du clou, des sequins ou de l’animalier ! Je suis pas sortie…

Sur ce je vous laisse les poulettes, je m’en vais exploser mes doigts sur la guitare (et oui c’est mon nouveau dada. Aurelien si tu passes par ici…).

2 Réponses to “Secret Life.”

  1. Cookies 12 septembre 2009 à 22:22 #

    OOOOOOh…Je, je…MERCI (court dans tes bras et saute dedans, rattrapes moi !) C’est trop gentil, merci merci ! Tu m’a vraiment suivi depuis tout ce temps ? Wow. Ca doit être bien drôle de voir l’évolution vu de l’extérieur 😉

  2. safiaa 13 septembre 2009 à 04:22 #

    Tiphaine je l’ai découverte il ya quelque temps éjà et là surprise je vois sa photo sur madmoizelle , je regarde la video et je me dis c une fille superbe .. et elle a son style et ça j’adore !

Laisser un commentaire

