Clou(tée).

13 Sep

Passage en coup de vent pour vous montrer mon petit chef d’oeuvre. Comme je vous le disais dans mon dernier article j’ai envie de clous ! Mais comme j’ai un budget très (très) sérré je dois faire avec mes propres moyens. Pour se faire un petit haut clouté très rock’n roll on a besoin d’une ceinture cloutée très basique et d’un top blanc ou noir. Ensuite on vire les clous de la ceinture et on les accroche au t-shirt ! !

Moi j’ai choisi un haut vintage très large mais très court :

024

Après quelques petites opérations chirurgicales et quelques clous plantés dans mes doigts. Mon t-shirt est devenu super rock’n roll et tout à fait portable !

026a035a

3 Réponses to “Clou(tée).”

  1. Sarah 13 septembre 2009 à 21:47 #

    Je te remercie! C’est simpa d’avoir répondu.

  2. Pipelette's time 14 septembre 2009 à 17:58 #

    Hiii !! Désolé de n’avoir donné plus aucun signe de vie mais me voilà prête à chouchouter mon blog !
    Je suis d’ailleurs en train de rediger un nouvel article qui sera en ligne certainement ce soir ou demain !

    Très bon resultat pour ce petit tee qui était au départ on ne peut moin basique… BRAVO miss!!

    Pleins de bisous

  3. safiaa 19 septembre 2009 à 01:56 #

    J’aime j’aime j’aime !

Laisser un commentaire

