Winter is coming. Darling.

19 Sep

Et oui. Les températures chutent dangereusement. L’hiver pointe le bout de son nez en même qu’il refroidit le miens, de bout du nez. Ba oui, je ne fais pas vraiment le poids face à la météo moi avec mes ballerines et mes petites vestes toutes décolletées. Alors aujourd’hui ça à été le branle bas de combat. Objectif ? Trouver les bottes qui m’accompagneront docilement tout l’hiver. Il ne fallait pas de talons, puisque je les porterais presque tout les jours. Pas non plus de talons ridiculement petits parce que j’ai une façon de marcher qui plie sympathiquement le cuir. Et pas les même que toutes les filles du lycée ! C’est chez Minelli que j’ai trouvé mon bonheur avec une paire de camarguaises toutes simples mais super solides et assez jolies.

2008_0107_19_09_090040

Pendant ma quête de l’après midi ma route à croisé celle de Promod. Et en vitrine je suis tombée raide dingue de leur écharpe-col. « Complètement out ! » dirons les plus pointues d’entre vous. Ouais. Mais si agréable, si jolie et si confortable ! Pour la moitié du prix de sa jumelle chez Kookai j’ai craqué. En gris pour égayer légèrement cet hiver. Oui, au passage, je suis totalement contre le retour du noir. Le temps de ces quelques photos j’ai ressorti une robe d’hiver bien chaude. Mais, désolée, je n’ai pas encore  eu le courage d’enfiler des collants. La tenue est assez réussi je trouve. Très douce, assez assortie, poudrée, bien chaude et assez canon.

2008_0107_19_09_0900422008_0107_19_09_0900452008_0107_19_09_090038

Oh l’horreur ! Je viens de me rendre compte que je ne suis pas maquillée sur ces photos ! Désolée pour ma tête.

Bottes : Minelli

Col : Promod

Robe : Somewhere

Montre : Agatha

2 Réponses to “Winter is coming. Darling.”

  1. Barock & Roll 20 septembre 2009 à 13:40 #

    Alors déjà je trouve que tu n’as jamais été aussi belle que sur CES photos! Alors maquillage ou pas.. ^^
    Tiens tu l’as trouvé ton tour de cou.. Allez c’est out mais on s’en fout, on va le remettre au goût du jour 😉
    Et puis tes bottes… Pffiou hâte d’être à Londres pour m’en acheter!!
    Bises ma belle! Margaux

  2. Fanny 7 novembre 2009 à 12:49 #

    Je suis d’accord, tes bottes sont géniales !

Laisser un commentaire

