Back in town.

27 Sep

Ça fait un moment que ces photos sont dans mon ordinateur. Il n’y a aucune raison pour qu’elles y restent alors voilà un paquet de photos en vrac et sans commentaires. Ou presque. Simple séance photo avec Katia la semaine dernière. Faisant avec les habits que nous avions sous la main, improvisant des looks funky et idolâtrant les foulards Hermès de ma maman dont je viens d’hériter. Régalez vous avec des photos sans rien de superflu.

001004009021027030065075079087109133146166193213230241245264269

See you soon ! Pour une seconde rencontre Vienne-Lyon, avec Cerise & Mandarine.

3 Réponses to “Back in town.”

  1. océane 28 septembre 2009 à 20:51 #

    hoo trés belles tenues!! j’adore le tour de cou!! c’est le bidule trop chaud et confortable dans lequel il doit être si bon de s’emmitoufler l’hivers!!

  2. marielle 30 octobre 2009 à 15:45 #

    Dis, elle les a acheter ou ces botines a talons beige la miss? je les trouves tres jolies.

    • OurVintageMarket 31 octobre 2009 à 00:11 #

      Ses bottines ce sont celles de ma maman et ce sont des Minelli. Voilou. Merci de ton passage chez nous. =)

Laisser un commentaire

