Again.

3 Oct

Deuxième rencontre avec les demoiselles de Cerise Et Mandarine. Cette fois ci nous avons aussi fait un tour à la Xème biennale d’art contemporain de Lyon. Une petite journée très sympthique avec photos photos photos et art art art. Ces filles ont vraiment des goûts ouahou ! Supers tenues et elles aiment les Kooks !

041037054082105048Derbys : Sandro

6 Réponses to “Again.”

  1. océane 4 octobre 2009 à 09:06 #

    yeah! quelle superbe journée, un lieu et des filles trés interressants!! j’ai adorée!! =)

  2. Quand on est belle et énergique, the best : « love dissidence » : http://biennaleartcontemporain.over-blog.com/

  3. Andy 7 octobre 2009 à 18:03 #

    Sympa tout ca 🙂 vous avez l’air d’avoir passer un bon moment. J’adore les derbies!
    Nouveau post chez moi !

    -A.

  4. Cookies 19 octobre 2009 à 11:01 #

    Bah ouais grave ahah. Vive Antsy Pants hihi. J’aime bien la photo avec le point d’interrogation, funny and funky 😀

  5. Grisélidis 19 octobre 2009 à 22:48 #

    Sympa les derbis!
    Ca me rappelle qu’il faut que je fasse un tour à la Biennale.. :/

  6. safiaa 28 novembre 2009 à 18:13 #

    J’ai fait une joolie découverte ! ton blog ! si si

Laisser un commentaire

