Comme une enfant avec sa poupée.

27 Oct

Ca y est. Je suis de retour. Avec plein d’idées et de looks. Pour commencer voici un petit aperçu imagé de mon après midi. En quoi mon après midi vous concerne-t-elle ? Je suis allé chez une de mes meilleures amies, Floriane. Jusque là vous vous dites « super géant… ». Mais nous avions une petite idée en tête, un relooking. Ce mot est complétement effrayant mais c’était pourtant mon but. La fixer dans un look, lui donner des idées… Et ce avec ses propres fringues ! Je me suis donc introduis dans son placard, j’ai complété avec le miens, pour en sortir quelques petits looks, ma foi, forts sympathiques. Pour commencer, voici une petite présentation, Floriane avant c’était ca :

082Rien d’alarmant, vraiment. Mais un look très simple, se basant sur des classiques. Un look qui n’affirmait pas sa personnalité et la faisait encore paraitre comme une petite fille qu’elle n’est pourtant plus.

Pendant ces quelques heures j’ai essayé de lui proposer des tenues qui la mettaient plus en valeur, qui la rendaient plus femme. J’ai surtout essayer de lui montrer que la plupart de ses habits etaient totalement portables et qu’ils pouvaient lui faire une silhouette et un look très cool. Après mon passage Floriane s’en tire avec 5 tenues de tout les jours.

La première, simple mais assez classe, avec juste la dose de fun qu’il faut  :

102087114 La seconde tenue, folk à souhait :

144

149148

En troisième j’ai à vous proposer un look donc je suis super fière, un rock & glam parfait :

184192205

En quatrième j’ai osé un look un peu casse gueule, assez calamity jane, il est tout de même adouci par les basiques :

236223221

Pour finir je voulais vraiment lui proposer un vrai look de tout les jours, rien de folichon, mais ca reste assez sympa :

271277276

OVER.

What do you think of that ?

XOXO.

3 Réponses to “Comme une enfant avec sa poupée.”

  1. Alexis 5 novembre 2009 à 19:34 #

    Il vient d’où le grand bonnet stp ?

  2. Charline 14 novembre 2009 à 21:44 #

    Bonjour,

    Je passe sur ton blog très courament, je trouve certaines de tes tenues très jolies, mais il faut oser les porter.. les porter chez soi pour faire des photos c’est fesable mais une fois au lycée ou autre c’est une autre question..
    Je voulais aussi te faire remarquer que je trouvais bizar la fason dont tu parles de une de « tes meilleures amies », tu parles de sa tenue d’avant « comme ne la mettant pas en valeur »ou  » la fesant paraitre comme une petite fille » et tu te présente comme la sauveuse de son look.. donc voila je voulais juste te dire que j’avais été assez choquer des propos que tu tenais a son égart.. et je me sentirais très mal a l’aise a sa place…

    Voila mais bonne continuation, j’aime beaucoup des looks que tu proposes. =)

    • OurVintageMarket 15 novembre 2009 à 18:18 #

      Hey hey ! Merci de tes passages chez moi alors. Pour les tenues je dois te dire quelque chose : chaque tenue que je poste sur le blog son mes tenues du jour. C’est à dire que je les porte au lycée, je fais très rarement des photos avec des fringues que je mets seulement pour ca.
      Quant au look de Floriane, je dis bien qu’il n’y à rien d’alarmant. Juste un look basique. Je ne dis pas que j’ai sauvé son look, mais que je me suis amuser avec son placard. Désolée si cela t’a choqué. « petite fille » n’était pas méchant, je voulais juste exprimer par là le basique. Oups. Du coup tu me fais réfléchir à mon article, j’espère qu’elle ne l’a pas mal pris. =S

      Bisous.

Laisser un commentaire

