Col(d).

1 Nov

L’hiver. Rien ne m’inspire moins, modesquement parlant. Je ne trouve jamais de solution pour avoir chaud et réussir à avoir un look acceptable quand même. En ce moment je suis dans les Vosges. Et ce n’est pas ici que je vais avoir un peu plus chaud. Loin de là. Déjà j’ai oublié de vous présentez mon manteau d’amour. Assez classe et un petit côté militaire, tout ca pour une bouchée de pain chez Zara. Que demande le peuple. Et aussi la découverte du « skinny denim » Zara. Plus slim on ne peut pas. Mais avec sa couleur brut (le gris rejoindra bientôt les rangs de mon dressing) et les petites fermetures éclaires sur la cheville il est juste parfait ! Enfin. Assez discuté voici un seul et unique aperçu de ma dégaine d’hiver. Vraiment pas terrible.

PA310869 (2)

Laisser un commentaire

