Sometimes I wish I was born in a foreign country.

10 Nov

Look de mauvais temps. Une robe noire par dessus ma marinière fétiche, une bague et go. Pourquoi j’ai toujours des looks affligeants l’hiver ??! Si quelqu’un a un secret pour avoir ne serait ce qu’un minimum d’allure quand il fait – 200°C je suis preneuse. A part ca ? Je songe fortement à dévaliser le site d’ASOS et de Topshop. Je vous ferais un petit récapitulatif de mes coups de coeur très très prochainement pour que vous m’aidiez à choisir sur quoi craquer pour de vrai ! Bref, place à la tenue de jour :

1011090101109110110931011092

=S

 

Laisser un commentaire

