Do you love my (shoes) ?

21 Nov

Depuis quelques temps je rêvais de godillots à talons. Il y a un moment un article avait paru dans ELLE, « on veut toutes des botillons », avec un choix plutôt sympa de chaussures exactement comme j’en voulais. Forcément j’avais repéré les moins chères.


Forcément au bout de quelques semaines j’ai un peu oublié les boots. Et puis la semaine dernière Katia a acheté les Bata que l’on voit sur cette photo. Et d’un coup Bam les godillots reprennent place dans mon cerveau. Alors cet après midi c’était le but ultime de notre virée shopping. En arrivant chez André, tadaam :

Quelques hésitations et plusieurs essayages plus tard, les chaussures sont enpaquetées, chaussées et adorées !!

5 Réponses to “Do you love my (shoes) ?”

  1. emarsan 21 novembre 2009 à 21:55 #

    Oh superbes! Je n’en avais encore jamais vu porté ailleurs que sur des mannequins! 🙂
    Elles ont l’air de bien t’aller!

  2. océane 23 novembre 2009 à 19:08 #

    geniale!! je les avais vue sur une fille dans lookbook!! elles sont superbe!

  3. océane 23 novembre 2009 à 19:10 #

    vivement une tenue avec ^^

  4. C. 10 décembre 2009 à 16:05 #

    Moi aussi je les ai 😀
    J’en suis ravie !

    Je vous emprunte les photos du Elle magasine avec lien vers votre blog bien entendu 🙂

  5. Emy Hill 11 décembre 2009 à 10:24 #

    Elles sont vraiment MAGNIFIQUE ! J’en ai moi aussi, mais ce ne sont pas des André, elles viennent d’une petite boutique dans Paris, je les mettrais bientot sur mon blog 🙂
    Bisous Bisous

Laisser un commentaire

