Yes, you love my (shoes) !!

26 Nov

Voici 3 tenues avec mes supers nouvelles chaussures ! On m’a reproché il y a quelques temps que mes tenues étaient importables. Certes c’est totalement faux puisque presque toutes les tenues que je poste ici sont mes tenues du jour, donc celles que je porte au lycée. Néanmoins voici ma vraie tenue du jour, vraiment rien de fou puisque tout ce que je voulais c’était avoir chaud. Mais bon… Les deux autres tenues sont celles que j’ai imaginé ces derniers jours pour aller avec mes boots. Pas extravagants puisque les chaussures se suffisent à elles mêmes.

Oupss ! Désolée j’ai légerement oublié de ranger ma table à repasser. =)

4 Réponses to “Yes, you love my (shoes) !!”

  1. océane 26 novembre 2009 à 19:23 #

    ha bon je les trouve pas pécialement importable mais bregf, j’aime beaucoup ton jean!! je suis pas fan de l’assembage avec le pull mais sa reste mignon bref j’adore tes tenues (je trouve que avec la robe a carreau c’est tellement folk and rock and roll j’adore!!!! bisoux =)

    • OurVintageMarket 27 novembre 2009 à 21:28 #

      Moi non plus je suis pas fan. Mais tu dois forcément connaitre les jours sans inspirations… =) Puisqu’on me reprochait que mes tenues etaient importable, ca au moins c’est portable, pas beau mais portable.

  2. Chloé 29 novembre 2009 à 16:03 #

    Ce jean est superbe ! ❤

  3. océane 5 décembre 2009 à 10:40 #

    lol je n’irai pas jusqu’a dire que c’est pas beau c’est quand même un peu fort pour un pull rayé qui dot faire le bonheurs des personnes qui le possède

    mais c’est vraie que je connait les jour ou je me dit « zut j’ai un vieux look banal si je croisait the facehunter il ne verait même pas que je suis là »

    mais en même temps en tant que lycéenne on peut pas non plus se permettre certaine tenue (surtout dans un lycée « à ciel ouvert » qu’est le mien xD)

Laisser un commentaire

