Le cas Lisa.

6 Déc
crédits : lisaplace

Ca fait un moment maintenant que je bave devant les looks de Lisa. Et notamment devant ca super géniale marinière loose. Comme une demoiselle m’a demandé de quelle marque elle etait j’ai cherché, et j’ai trouvé ! Je tenais à vous faire partager ma découverte. Parce que cette marinière vient de Suède, c’est une MTWTFS (ou WeekDay), et que cette marque est juste géniale. Voici ma petite sélection. Je ne sais pas où l’on peut se procurer cette marque en France, mais d’après la même demoiselle MTWTFSS serait rachetée par la filière H&M. Joie !

la fameuse marinière

Désolée pour la taille des photos,

c’est comme ca que les vêtements sont présentés.

Mais vous pouvez les voir en plus grand sur le site, il suffit de cliquer. 😉

2 Réponses to “Le cas Lisa.”

  1. Riaux 6 décembre 2009 à 21:48 #

    Olala et le top bandeau noir
    On l’aura cette marinière, portée par une fille à la fac, c’est qu’H&M l’a sûrement lancé !
    GROS BISOUX à toi Manou (L)

    Et « LMMJVS » on aime ! :p

  2. Emy Hill 16 décembre 2009 à 10:05 #

    J’adore les marinières … Ca relève mon côté Breton [Et fiere de l’etre !! ]

    Très joli !
    Bisous !

Laisser un commentaire

