Pause Gourmande.

13 Déc

Un petit article gourmandise. Parce que toute fille, et modasse qui plus est, qui se respecte aime les bons gâteaux. Alors pour les lyonnaises qui passeraient par ici, il faut absolument que vous alliez craquer pour un bon cupcake de chez Pignol ! Il sont affreusement beaux et surtout terriblement bons. Jusqu’ici j’ai testé : Framboise-citron, Myrtilles, Pistache et aujourd’hui c’était Chocolat. En fait vous verrez, vous n’avez pas vraiment le choix du goût, ils font deux ou trois goûts différents par jour et ils varient sur toute la semaine. C’est encore mieux, chaque jour une nouvelle découverte ! Une photo pour vous mettre les papilles en émoi (désolée pour la qualité, je n’avais que mon téléphone sur moi pour immortaliser mon gâteau).

Pignol boutique Patisserie
17 rue Emile Zola
69002 Lyon
P.S: Je profite d’avoir un blog pour me faire un peu de pub. Comme vous le savez je suis photographe à mes heures perdues (ou pas d’ailleurs). Et, comme toute bloggeuses, si j’ai des sous c’est mieux. Donc je propose mes services de photographe, pour les mariages, les baptêmes, les communions bla bla bla… Le prix que je demande est juste ridicule à côté de celui que certain photographe professionels sont prêts à vous imposer. Pour me contacter à ce propos, un simple mail à l’adresse suivante : our-vintage-market@live.fr
4 Réponses to “Pause Gourmande.”

  1. bérénice 14 décembre 2009 à 11:48 #

    miam miam!! :p

  2. océane 14 décembre 2009 à 17:45 #

    raaaa mai affreusement cher pignol néanmoins il a l’air délicieux! la prochaine fois que je vais à bellecour je m’en offre un!

    • OurVintageMarket 15 décembre 2009 à 15:58 #

      Ouais t’as bien raison. Certes c’est 2€50 mais c’est aussi 15 minutes de bonheur ! =)

  3. Stéphanie 16 décembre 2009 à 15:05 #

    miam !

Laisser un commentaire

