Rock’billy !

18 Déc

Aujourd’hui, point de tergiversations. Seulement un look et une découverte capillaire. Le chignon banane rockabilly ! Quel bonheur ! En 1 minute 30, chrono en main, on se fait une coiffure, rock’n roll, chic et hyper jolie ! Alors voilà simplement quelques photos pour illustrer mon propos. Aujourd’hui point de blabla.

Quant à la tenue, ce jour là j’avais testé quelque chose d’un peu étrange mais qui, finalement, tenait plutôt bien la route, à mon goût.

Jupe : Monoprix
Marinière : Armor Lux
Gilet : Home-made
Bottines : André
Foulard & B.O. : Vintage
Montre : Agatha
2 Réponses to “Rock’billy !”

  1. océane 28 décembre 2009 à 15:43 #

    haaa dommage que le photos soit flou mais a premiere vue j’adore le look avec la jupe!! c’est retro c’est mignon!! ❤

  2. océane 28 décembre 2009 à 15:44 #

    ps: un tutto pour le chignon? a chaque fois j’essay de m’en faire et sa finis par des jettages de brosses dans ma salle de bain avec un « de toutte façon il fait froid je garde mes cheuveux détachés!! »

Laisser un commentaire

