Go Tik !

20 Déc

Enfin du look, du vrai. Hier j’avais une grosse fête, alors forcément il me fallait un tenue. Il y a quelques semaines, chez Zara, j’avais repéré une superbe robe noire en dentelle. Mais bien sur, une fois sur place elle n’était plus en stock… Jugez plutôt de la chose.

Après quelques heures d’errance et de desespoir j’ai fini par trouver sa jumelle chez H&M. Une dentelle un peu moins fine mais un décolleté dans le dos très jolie et un col V un peu plus sympa que le col rond de la Zara. Enfin bref une robe parfaite pour cette fête mais aussi pour noël et nouvel an ! Seulement 2 photos parce que le soir, sous la neige dans mon jardin il fait très très froid et je n’avais pas vraiment la motivation pour 30 minutes de photos.

Robe : H&M
Collants : Wolford
Boots : André
6 Réponses to “Go Tik !”

  1. Emy Hill 21 décembre 2009 à 11:55 #

    Wahou ! Très ROCK !
    Mais qu’est-ce que tu as du avoir froid ! Je comprend les 2 photos 😀
    Bisous
    XXx

    • OurVintageMarket 21 décembre 2009 à 12:11 #

      Oui j’avais vraiment très très froid. Les poses que je prend en temoigne d’ailleurs. =P

      Merci de ton passage et de ton compliment.
      Bises.

  2. hélène 21 décembre 2009 à 13:57 #

    c’est vrai que cette robe est très belle !
    tu es super courageuse d’avoir pris des photos dehors dans cette tenue ! 😀

  3. Emy Hill 21 décembre 2009 à 14:27 #

    Mes super giga belles boots viennent d’une petite boutique a Paris !
    Gros bisous

  4. océane 28 décembre 2009 à 15:42 #

    hahaha hype very nice =) (en mode LB!)

  5. Safiaa 2 janvier 2010 à 22:43 #

    Vraiment trés jolie cette robe !!

    parfaite !!

    Super ton blog, c’est la premiére fois que je visite et je suis sure de revenir !!

    bise

Laisser un commentaire

