Pieces of me.

9 Jan

Mercredi j’ai une première fois fait les soldes. J’en ai ramené deux robes, dont une Kookaï que vous verrez plus tard parce que je suis en periode de déprime et que je n’ai vraiment aucune motivation pour me changer dans le but de faire des photos. En tout cas Mercredi j’ai fais un tour chez Tout l’monde en parle (les lyonnaises connaissent bien sur) et là je tombe sur un sac parfait. Pas en soldes évidemment et 120€ quand même, donc je repars, en continuant à y penser fortement. En rentrant chez moi, j’effectue mon petit rituel du tour de blogosphère et là, chez Punky B, je tombe sur MON sac, mais en gold, encore plus beau. J’ai beau chercher partout sur le net impossible de le trouver, rupture de stock partout, je m’aperçois par la même occasion que son prix est normalement de 160€ ! Alors ni une ni deux, cet après midi, j’embarque ma maman et go à Lyon ! Retour dans le dit magasin, je saute sur le sac, le dernier en stock, et derrière moi deux filles le veulent aussi. Mais il est à moi !! Mouhahahaha. Alors voilà, je l’ai mon sublime sac, en noir, mais je l’ai.

Oulala les explications de texte en philo ca me fait pas que du bien à moi hein… J.P. S. tu vas payer !

Cela étant dit le butin soldes est faible. J’ai été très déçue cette année. Deux robes, donc, un pull, un polo Vicomte Arthur pour le frère et puis c’est tout ! Enfin, tout n’est pas terminé…

Au départ c’est lui qui hantait mon esprit…

Mais son jumeau est loin d’être mal. (Désolée, moi non plus je ne comprend toujours pas la tête que je fais sur cette photo).

Sac : Pieces

Robe : Avant première (soldes)

<a href= »http://www.bloglovin.com/blog/1428474/our-vintage-markets-blog?claim=44wrukakrjf »>Follow my blog with bloglovin</a>

2 Réponses to “Pieces of me.”

  1. océane 10 janvier 2010 à 12:12 #

    hahahaha c’est trop frustrant quand tu vois le derniere articles que tu veux te filer sur le nez et c’est trop grisant quand c’est toi qui l’a!!! c’est marrant que tu dises que tu es déçue des soldes car ier j’en ai révé et dans mon rêve ba j’ai rien trouvé… (mais ça doit être du au fait qu’a cause de la neige j’ai pas encore pu y aller)

  2. Emy Hill 14 janvier 2010 à 23:03 #

    🙂
    Je change de blog : http://www.luxe-insouciance.blogspot.com

    XXx

Laisser un commentaire

