You only go around round round…

15 Jan

Vraiment très peu de temps pour moi en ce moment. J’ai envie d’organiser une « Chronique de l’invité », ou « Chronique venue d’ailleurs », chaque semaine, alors si quelques unes d’entre vous veulent faire partie de ces « invités » n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail : our-vintage-market@live.fr. J’ai aussi une idée de tenue que j’ai mise en forme sur cintre mais que je ne peux pas porter en ce moment pour cause de « froid aux miches dès que tu mets le pieds dehors » intense. Mais j’ai quand même fais des photos rigolotes avec ca. Bref, aujourd’hui juste un « outfit of the day ». Je test le boyfriend jean… Je n’avais encore jamais osé. Qu’en dites vous ??


Jean : Bershka

Pull : Monoprix

Marinière : H&M

Boots : André

Sac : Pieces

Une Réponse to “You only go around round round…”

  1. Olivia 6 avril 2010 à 18:58 #

    j’aime bien le boyfriend, mais je le prefer toujour quand il est porter avec des talons, ou des chaussures commes des gladiators… mais il te vas tres bien!

Laisser un commentaire

