Shame.

2 Fév

Je dessine comme une quiche. Vraiment, je suis digne d’un fer à repasser. Mais bon, j’aime bien dessiner quand même. Allez comprendre… Enfin bref, Jeudi soir je vais au concert de BBBrunes. En ce moment je n’ai pas vraiment le temps de faire des photos, donc pour vous montrer la tenue que je porterais ce soir là j’ai fais un petit croquis. Ne vous moquez pas. SVP. Normalement vous aurez des photos « in real » de ce look dès ce week end.

(A l’heure où j’écris nous sommes en fait Samedi, donc peut être que d’ici Mardi soir, heure de la mise en ligne, j’aurais changé d’avis sur le look =P)


Laisser un commentaire

