Toc Toc Troc.

6 Fév

Hey girls ! J’organise un troc le Mercredi 24 Février sur LYON ! Pour l’instant c’est chez moi, à Jonage (agglomération Est), mais si je trouve un endroit plus adapté je vous préviens. En tout cas, troc entre filles. Avec gâteaux… C’est l’occasion de se retrouver de l’autre côté de l’écran. Si vous voulez venir prévenez moi en laissant simplement un commentaire ici. Bises à vous !

Photo : Concert de Music Is Not Fun. Oh My God ! I love them !

3 Réponses to “Toc Toc Troc.”

  1. Camille Stella 7 février 2010 à 15:08 #

    Pourquoi pas !
    J’aurais bien proposé chez moi, mais je n’habite pas plus près … (Bron)
    En tout cas, je suis partante pour un troc ! Ca fait un moment que j’y pense. 🙂

  2. océane 7 février 2010 à 18:00 #

    o yeah! le truc c’est que j’ai rien a échanger en général les fingues que je ne mets plus atterissent dans l’armoire de ma soeur ou de ses copines xD c’est un quel jour ?

  3. djjoo 10 mars 2010 à 23:18 #

    bsr je serrai partante pour une soirée troc avec plaisir …

Laisser un commentaire

