KaKaKayaa.

11 Fév

Modesquement parlant, mon kiff en ce moment c’est Kaya Scodelario. Alias… Effy dans la série Skins bien sur !! J’avais déjà fait un article là dessus mais c’était il y a longtemps. Donc je m’accorde une répétition. Effy, donc, à, dans la série, un look atrocement rock’n roll, so british et aussi terriblement arrogant et même choquant pour certains. A savoir jupe courte (mais quand je dis courte…), sous vêtements apparents… Mais aussi Kaya ! Cette fille est juste sublime. Après avoir vu des photos de ce genre de fille tu portes des sacs pendant 2 mois tellement tu as honte de ton physique. Mais rien ne sert de parler mieux vaut vous montrer. Pour les incultes tout d’abord quelques photos de la série avec un petit plus, le beau Luke Pasqualino. Parce que oui, mon truc dans cette série c’est Effy mais c’est aussi son histoire avec Freddie !


(oui oui sur elle j’adhère même au mini short bleu à paillettes !)


Ensuite il y à Kaya, la vraie (ou presque). Et d’ailleurs, si vous avez quelques euros à perdre il faut ABSOLUMENT que vous achetiez le dernier Jalouse. Il y a un article sur la demoiselle et les photos sont justes sublimes !! Si j’ai le temps je les scanneraient pour vous montrer ça… Et je vous réserve une surprise magnifique à la fin de cet article (enfin moi je trouve ca génialissime).

La surprise ? Un shooting de Kaya pour ELLE UK dont les visuels ont été fait par Pete Doherty !!! Si si je vous c’est fantasmagorique. Et puis en plus, eh ba c’est beau !! Celles là je peux vous dire qu’elle vont être imprimées et qu’elles vont finir accrochées au mur de ma chambre. A vous de me dire ce que vous en pensez. Kisses Darling.

Skins ❤

Une Réponse to “KaKaKayaa.”

  1. Cookies 13 février 2010 à 15:43 #

    Elle est fabuleuse sur les photos des derniers shooting ❤

Laisser un commentaire

