Noeud noeud mais pas cul cul.

24 Fév

Désolée pour l’abandon du blog. Mais vacances obligent.

Alors pour me rattraper je vous poste mon look du jour. C’est simple mais j’aime assez. Un look de tous les jours, marinière, jupe retroussée et clarks à talon. Mais oui je ne vous en ai pas parlé de celles ci ! Mes supers clarks, supers cheap. Je les ai payé une misère, dans un magasin dont je ne citerai pas le nom de peur que certaines d’entre vous le reconnaisse. Ahahah. Et puis mon achat du jour, ce serre tête so-cute et tellement noeud noeud. A propos de ça, j’ai un message à passer : OUI ! Océane je l’ai repéré sur toi, mais je trouvais que ton serre tête (vu sur Look Book) était vraiment super. Navrée. Bref, il faut que j’arrête de parler. Passons aux photos. Elles ne sont pas sublimes, mais j’ai voulu apprendre les bases de la photo à mon frère. Pas de bol. Hihihi.

Rien à voir mais je trouve que la B.O. de LOL, notamment cette chanson, est sublime. Oui, je sais, je fais parti des filles idiotes qui adorent ce film. Je dis pas que c’est un chef d’œuvre, mais les soirs de déprime ca fait du bien.

8 Réponses to “Noeud noeud mais pas cul cul.”

  1. Savannah 25 février 2010 à 13:08 #

    Je suis Savannah, la fille avec qui Alexis part en colo 😉
    Il m’a parlé de ton blog et avec tout ça moi aussi ça m’a donné envie de me lancer dans cette aventure bloguesque!
    Alors me voilà sur la blogo avec 3 copines 🙂

    J’aime beaucoup ce petit bandeau, même si je préfère les cerfs-têtes à fleurs (pour le coup, eux, sont vraiment cul-cul :P)
    Bonne continuation pour ton blog 🙂

    PS: Alexis t’a dit quoi quand tu as acheté tes godillots, botillons, genre je vais faire de l’escalade en talons? 🙂

  2. Savannah 25 février 2010 à 13:09 #

    Oula, en le publiant je me suis rendu compte de l’armée de smiley que je venais de créer… STRANGE 🙂

  3. Hélène 25 février 2010 à 17:54 #

    Coucou.
    Je suis l’une des filles de dogsdaysareover, une très bonne amie de savannah.
    Et, je voulais personnelement te demander un petit service, tout petit tout petit.

    Enfait, comme on aimerait faire connaitre notre blog, on pensait s’inscrire toutes les trois sur lookbook. Selement ce site est un peu capricieux, et il veut un invite code ou je ne sais pas quoi. On s’est concertées et on a pas compris grand chose. Tu en as un toi de « invite code »? Merci d’avance, et bonne continuation, repasse nous voir vite ! 🙂

  4. Savannah 25 février 2010 à 18:00 #

    Moi mes godillots il les a… rejeté 😛

    Merci pour l’ajout à la liste 🙂
    On débute tout juste sur blogspot… tellement galère pour la mise en page des articles!! Enfin bon. Et une question qui me taraude: comment fait-on pour s’ajouter à lookbook? on doit être pistonné, avoir une sorte de parrain? Je me suis « inscrite », mais ils doivent « m’accepter »? AH LES JOIES de la découvertes des sites!!!!

    Nous on est de Paris, je pense perso faire un tour sur Lyon si Alexis m’héberge 😛

  5. Hélène 25 février 2010 à 19:41 #

    hh-f@hotmail.fr, je donnerais ensuite le code à savannah et aux deux autres poulettes.

    Merci pour toute cette gentillesse en tout cas 🙂

  6. Méli' 26 février 2010 à 15:12 #

    Salut salut !!
    Joli look =)’, vraiment, j’aime beaucoup.
    Mais c’que j’aime encore plus, c’est Lou Reed, d’autant plus que « Perfect day » est THE morceau que j’préfère !

    Bonne continuation, & jte promets de repasser sur ce blog :p.

    Bibis

  7. Sooo 15 mars 2010 à 17:12 #

    Coucou,
    J’aime vraiment ton blog et j’aimerai bien savoir si ça ne te dérange pas ou tu as acheté tes desert boots , car j’en cherche depuis quelque temps sur Lyon mais je trouve pas vraiment la forme qui me convient .
    Bonne continuation 😀

    • OurVintageMarket 15 mars 2010 à 19:59 #

      Je les ai acheté chez Boots & Shoes (j’ai hontteeee). Je sais pas si tu vois, à Part Dieu.

Laisser un commentaire

