Blue contest.

26 Fév

H&M et LookBook organisent un concours. Le principe est simple, créer un look à dominante bleue, avec de préférences des fringues H&M, ensuite on le poste sur lookbook et le tour est joué ! Pour gagner il faut être choisi par les stylistes H&M. C’est la que ca se corse… Ba oui parce que ceux qui ont 100 « hype » on plus de chance d’être remarqués. Alors si vous avez deux minutes, et si vous êtes insrite sur LookBook, allé faire un tour ici et votez pour moi. =D Mercii. Bien sur si vous participez au concours je ferais la même chose pour vous avec plaisir. Enfin bref, je vous poste quelques photos du look bleu que j’ai choisi, très simple mais bon.


3 Réponses to “Blue contest.”

  1. Camille Stella 26 février 2010 à 22:01 #

    De bien jolies photos en tout cas, je vais aller faire un tour du coté de LB, et laisser mon petit Hype au passage 😉

  2. Sarah 1 mars 2010 à 22:38 #

    Omg je suis officiellement fan de tes chaussures !!

  3. Olivia 6 avril 2010 à 18:55 #

    trop chou les photos! J’adore t’as coupe de cheveux. 🙂

Laisser un commentaire

