IMPORTANT

3 Mar

/!\ URGENT : Recherche 2 acteurs, 1 fille & 1 garçon entre 17 & 25 ans, pour tournage d’un film de bac. /!\

Aucune expérience requise.

Aidez moi, SVPPP !!
Tournage sur Lyon d’ici 3 à 4 semaines.

5 Réponses to “IMPORTANT”

  1. Celia 3 mars 2010 à 21:06 #

    Hey !
    Bon tu ne me connais pas alors ça peut faire un peu bizzarre mais je suis une amie d’océane et je m’intéresse beaucoup à la réalisation alors pour une fois ça me plairait bien de passer de l’autre côté de la caméra ^^ Plus sérieusement ça pourrait être une expérience vraiment sympa.

    Si ça te dit tu peux prendre mon adresse mail pour en discuter, ou peut-être que tu as déjà trouvé quelqu’un ?

    • OurVintageMarket 4 mars 2010 à 18:03 #

      Heyy. C’est pas bizarre du tout. =D Donne moi ton mail et on en reparle. Ca peut être sympa.

  2. Barock and Roll 4 mars 2010 à 21:27 #

    Cc miss!
    Désolée de mettre du temps à répondre j’ai une semaine de dingue….!
    Oui oui à Londres tout est (presque) ouvert le Dimanche! Mais ils ouvrent plus tard et ferment plus tot (exemple 11h / 17h je crois pour Primark!)
    Bises!

  3. Alexiane 16 mars 2010 à 23:07 #

    Je suis à Lyon avec mon petit ami le week end du 27 mars normalement 🙂
    Bon pour un déménagement mais si je peux aider (ou pas)… ^^

    • OurVintageMarket 20 mars 2010 à 11:20 #

      On ne peut pas tourner le 27 Mars. Je passe mon bac blanc le 28. :/ Mais merci beaucoup d’avoir proposé.

Laisser un commentaire

