Swedish way of life.

7 Mar

Et oui… Le suédois nous perdra. J’avais eu un coup de cœur pour une jupette fleurie repérée chez Marion. Mais je me disais que, à mon habitude, elle ne serait jamais dans les H&M lyonnais, ou, que d’ici là j’en aurais trouvé une autre qui me ferais le même usage. Et bien NON !! Pour une fois que j’allais en ville avec ma môman seulement pour lui trouver des chaussures, il a fallu que je tombe sur LA jupe. Alors voilà, sans l’essayer je l’ai embarquée. Elle est vraiment parfaite. Encore une fois, très courte, mais ca, c’est la faute au suédois ! Enfin bref, j’ai fais un look très rapide, juste pour prendre quelques photos. Ladite jupe, un sous pull noir, ma veste militaire, et GO !

Jupe : H&M    Veste : Friperie    Ballerine : Zara

6 Réponses to “Swedish way of life.”

  1. flou 8 mars 2010 à 23:55 #

    très jolie la jupette!

  2. Virgo 9 mars 2010 à 15:21 #

    Oooh je l’adore cette jupe liberty taille haute de chez H&M !
    Elle te va à ravir miss !!!

    Bises,
    Virgo

    PS : Je découvre ton blog et je le trouve plein de fraîcheur !!!

  3. oceane 10 mars 2010 à 18:23 #

    je suis fan de ta guitare ! tu joue de la bass?

    • OurVintageMarket 11 mars 2010 à 18:18 #

      Non. Mon frère joue de la basse, moi de la guitare. =D

  4. Sarah 11 mars 2010 à 12:36 #

    C’est vrai qu’elle est super belle cette jupe, et mélangée à du kaki j’aime encore plus ! 🙂 bonne journée bises

  5. Lucile 2 avril 2010 à 22:38 #

    Oh… j’adore la taille montante de cette jupe !
    Très très jolie.

    Bises.

Laisser un commentaire

