Musiik Please

11 Mar

En ce moment, j’ai pas le temps de vous poster des looks. Je vous ai donc fait une petite sélection des choses qui tournent en boucle dans mon mp3 en ce moment. Je na sais pas si ca vous plaira. Mais pour moi, c’est tellement… jouissif !!

MUSIC IS NOT FUN : Je suis accro ! Vous DEVEZ écouter ca. Ces mecs sont juste géniaux !

OUI j’assume d’aimer cette chanson.

5 Réponses to “Musiik Please”

  1. oceane 11 mars 2010 à 22:16 #

    j’adore!!!!!

  2. Mauv'box 11 mars 2010 à 22:45 #

    coucou à toi =)
    ton blog est très sympa et rock’n’roll. nous sommes 3 copines et nous nous lancons dans la blogosphère si ca te dit de venir voir tu es la bienvenue =)

    a bientot!!

  3. WhyNotJustine? 14 mars 2010 à 13:53 #

    Je ne connaissais pas et vraiment cool !

    x

    • OurVintageMarket 15 mars 2010 à 19:58 #

      Merccii. C’est laquelle que tu ne connaissais pas ? =D

  4. Sarah 19 mars 2010 à 16:18 #

    Ouiii MGMT trop cool ! Je connaissais pas cette version de Kids, j’aime ! bises

Laisser un commentaire

