Spring time.

23 Mar

Oulala j’en ai des choses à vous dire, depuis le temps que je n’ai pas posté. En même temps, j’ai une semaine de bac blancs qui approche à grands, très grands pas. Bref, j’ai donc trois choses très importantes dont je dois vous parler. Premièrement mon look du jour, printanier à souhait. Deuxièmement la marque Nœud Papillon, gros coup de cœur du jour. Et pour finir une petite vidéo que j’ai faite avec le petit frère. Pour commencer voici donc quelques photos de l’outfit of the day, léger, frais et qui met de bonne humeur. Pour les photos j’ai choppé un drapeau anglais et mon feutre, pourquoi ? Aucune idée. Cependant le feutre étant pour moi l’accessoire rock’n british parfait, ca m’a fait plaisir de la ressortir.

***

Slim : Mango – Veste militaire (que je ne quitte plus) : Vintage – Tshirt : Petit Bateau – Feutre & Foulard : H&M – Chaussures : Victoria

Maintenant petit coup de pub, pour la marque Nœud Papillon (article non sponsorisé !!). A l’origine de cette marque il y a une jeune anglaise, Kate. Chaque est fait à la main. Une marque qui ne fait que des nœuds, n’est ce pas le rêve ?? Des nœuds sous toutes les formes, mais surtout des barrettes, des colliers, et des broches. Et pour des prix rikiki ! Il faut vraiment aller faire un tour sur son site. Je vous ai fait une petite sélection, juste pour vous mettre l’eau à la bouche, ou la carte bancaire à la main…

Je vous reparle de cette marque dès que j’ai passé commande.

Et ca ne saurait tarder…

Pour finir une vidéo. Dans ma chambre j’ai une boîte, très précieuse. Et je vous la dévoile ici.

4 Réponses to “Spring time.”

  1. WhyNotJustine? 23 mars 2010 à 23:24 #

    J’aime beaucoup ton foulard !

    x

  2. L. 28 mars 2010 à 22:50 #

    Les Noeuds Papillons de Kate sont vraiment beaux. J’en ai acheté (9 maintenant) et je dois dire que je ne suis pas déçu.

    Bonne continuation pour ton blog, il est chouette !

    • OurVintageMarket 29 mars 2010 à 10:40 #

      Merci. J’espère que je serais aussi satisfaite des noeuds que toi. J’en ai commandé 2, maintenant je n’ai plus qu’à attendre.

  3. baramode 2 avril 2010 à 22:54 #

    j’adore ton petit foulard
    et ces noeuds je les veux trop

Laisser un commentaire

